Section 1 – ExpĂ©dition

Les frais d’expĂ©dition seront calculĂ©s lors du passage Ă  la caisse.

Nous expĂ©dions dans tous les pays de l’UE. Dans le cas oĂč nous ne serions pas en mesure de vous livrer un article, nous vous contacterons directement et vous rembourserons immĂ©diatement. Si vous avez des doutes, veuillez vous renseigner avant de passer votre commande.

Vous recevrez un email de confirmation contenant un identifiant de suivi et un lien pour suivre le parcours de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez visiter notre page de suivi ici. Veuillez permettre 1 Ă  3 jours ouvrables pour que les informations de suivi s’affichent. Si vous rencontrez des problĂšmes avec vos codes de suivi, veuillez nous contacter ici.

La plupart des articles sont expĂ©diĂ©s dans les 12 heures. Il faudra jusqu’Ă  2 Ă  5 jours ouvrables pour la livraison de votre commande. Veuillez tenir compte des jours fĂ©riĂ©s ou autres situations de force majeure pouvant affecter les dĂ©lais de livraison et prolonger nos dĂ©lais de livraison moyens de 14 jours ouvrables supplĂ©mentaires.

Nous ne sommes pas responsables des livraisons qui pourraient ĂȘtre affectĂ©es par les douanes, les Ă©vĂ©nements naturels, les transferts entre notre transporteur et le transporteur local dans votre pays ou les grĂšves ou retards des transports aĂ©riens et terrestres, ni des frais supplĂ©mentaires, droits de douane ou frais de back-end.

Vous aurez besoin de votre numéro de commande figurant dans votre email de confirmation lors de toute demande de renseignements.

Section 2 – Livraison

Il incombe Ă  l’acheteur de s’assurer que l’adresse de livraison saisie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accĂ©lĂ©rer le traitement et le temps d’expĂ©dition, donc il y a toujours une petite fenĂȘtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte (gĂ©nĂ©ralement environ 12 heures). Veuillez nous contacter immĂ©diatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volĂ©s. Si les informations de suivi indiquent que votre colis a Ă©tĂ© livrĂ© Ă  votre adresse et que vous ne l’avez pas reçu, veuillez le signaler Ă  votre transporteur respectif aux informations qui vous ont Ă©tĂ© fournies sur notre Page de Suivi.

Ne pas accepter l’achat constitue une violation de l’accord et l’achat ne sera pas remboursĂ©.

Si vous rencontrez des problĂšmes avec la livraison, veuillez nous contacter via les contacts fournis ici.

Si vous souhaitez retourner l’achat, veuillez consulter notre Politique de Retours & Annulations.